Pourquoi adhérer au réseau ?

Soumis par le 23 octobre 2016

L’adhésion au réseau SEP IDF Ouest offre la possibilité de se faire aider si nécessaire et d’avoir un accès gratuit aux services proposés par les professionnels du réseau. L’adhésion est gratuite et ne vous engage en rien. Vous restez totalement libre d’interagir ou non avec le réseau.

Nous recueillons votre consentement nous autorisant à intervenir pour vous soutenir et vous accompagner dans la prise en charge de la sclérose en plaques, ainsi que pour nous permettre de communiquer avec les professionnels qui vous suivent. Les informations que nous recueillons auprès de vous sont traitées en toute confidentialité et avec le respect du secret professionnel.

Le réseau est financé par l’Agence Régionale de Santé (ARS) et rend des comptes annuellement sur son activité. Même si vous jugez qu’actuellement vous n’avez pas besoin du réseau, en adhérant vous contribuez à le soutenir.

Pour adhérer au réseau SEP IDF Ouest, vous pouvez télécharger le recueil de consentement, et nous le retourner après l’avoir renseigné et signé. La lettre d’information ainsi que la plaquette de présentation du réseau sont mis à votre disposition en téléchargement.

Vous pouvez également adhérer en contactant le réseau par téléphone, courrier ou email.