AIDANTS, PARLEZ-EN !

Soumis par le 22 novembre 2018

A l’occasion du #GivingTuesday (Journée Mondiale du Don), qui aura lieu le 27 Novembre ,l’Association Française des Aidants organise une campagne de communication visant à donner la parole aux aidants.

Nous lançons dès aujourd’hui un appel à témoignages d’aidants à échelle nationale, que nous diffuserons sur nos réseaux de communication le 27 novembre :

Ces témoignages d’aidants peuvent être réalisés de la manière souhaitée : un dessin, poème, post Facebook, témoignage vidéo, une image, une photo, une pensée particulière. Ceux-ci devront être postés sur les réseaux sociaux suivi du hashtag #AIDANTSParlezEn ou envoyés à l’association par mail : communication@aidants.fr

Nous comptons grandement sur vous pour diffuser cette campagne conçue dans le but de libérer la parole des aidants et leur donner plus de visibilité dans la société.

Cette action ne pourra être une réussite que par votre soutien et relai auprès de votre réseau et/ou en témoignant jusqu’au 27 Novembre !

Alors à vous de témoigner et relayer avec : #AIDANTSParlezEn

Qu’est-ce que le #GivingTuesday ?

Apparu aux Etats-Unis en 2012 à l’initiative de l’équipe de Belfer Center for Innovation & Social Impact du 92Y, Giving Tuesday est célébré le mardi suivant de Thanksgiving, en réponse aux évènements commerciaux du Black Friday et du Cyber Monday.

Giving Tuesday permet aux individus, aux organisations et aux communautés à travers le monde de se rencontrer autour d’un objectif commun : célébrer et encourager le don. Pour en savoir plus sur cette journée, je vous invite à consulter ce lien :
http://givingtuesday.fr/givingtuesday-cest-quoi/a-propos/